Fête de l’école et des nouvelles d’Esteban.

Samedi dernier (Sabado donc…), c’était la fête de l’école. Ceux qui sont sur fesse-bouque ont pu voir quelques vidéos de démo de danses africaines. La fête a commencé avec les petits dès 9 heures, et s’est poursuivie jusqu’à 15-16 heures, par les spectacles des différentes classes, et des démos de danse, de musiques diverses et variées. Les spectacles étaient tous rythmés et de qualité, et il n’y a pas eu une minute d’ennui. Quelque soit leur âge, on rencontre des enfants épanouis, bien dans leurs pompes, et contents de partager ce qu’ils avaient préparé, ça fait du bien!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans ces conditions, Esteban s’intègre plutôt bien, il a été très bien accepté et a déjà de nombreux copains. Et comme les horaires sont 7:45 – 12:45, et que c’est la fin de l’année, il est déjà régulièrement invité chez l’un ou chez l’autre. Il semble donc plutôt content de sa nouvelle vie, même si ses copains de Saint Serge lui manquent, (il en parle souvent). Toutefois, leur écrire des e-mails lui semble lui semble une tâche un peu contraignante…

Une réflexion sur “Fête de l’école et des nouvelles d’Esteban.

  1. Estéban ton école est magnifique, c’est un bouquet de fleurs …….. que de copains et belles copines Brigitte à Paimpol

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s