4 semaines en France au mois d’août : retrouver Esteban (qui nous avait devancé de quelques semaine), le goût du terroir dans la Sarthe et ailleurs, retrouver la famille, enfants, petits enfants, sans oublier les amis… Après de si bons moments, le retour s’est fait sans trop d’enthousiasme. Et puis les occupations nous absorbent dès le retour, et il se passe plus d’un mois avant de trouver le temps de poster quelques photos…
Arrivée dans la Sarthe :
Ensuite, départ pour Carnac :
Visite d’Elodie, PP et la petite nouvelle, Emma
Visite de l’expo photo de la Gacilie, superbe!
Avec Marion, Laurent, Lily et Titouan, Anne-Claire, Luciano et Timothée, l’anniversaire de Mita…
Ensuite, départ pour 2 jours intenses à l’île d’Yeu. Chez Emmanuel, Sylvaine et Catherine. Temps magnifique, 2 jours de ballades à vélo, nos fesses s’en souviennent…
Retour à Carnac, où nous retrouvons Ben, la famille Leplae avec Pierre, le grand ami d’Esteban depuis la maternelle :
Réunion des « Africains » à Loctudy chez Lilianne et Régis avec leurs enfants . Plaisir de revoir les amis de Maputo, Tatiana et ses enfants, Florence, Édouard et les leurs. Le champagne remplace le cidre, personne ne s’en plaint…
Et pour finir, petit arrêt à Saint Médard, chez les jeunes retraités :
Finalement, un mois, c’est trop peu pour voir tous ceux que nous aurions souhaité : Bruno, Colineau, Despré, Mariès, etc… Next year!
Ouh la la, que les petits sont beaux, les bruns et les blonds !!!! merci beaucoup
Le nôtre, seul français pour l’instant, vient mercredi pour une semaine. Mita sera là , je vais aller la chercher pour 7 jours si tout va bien.
On t’attend toujours le 15 novembre ?
Bises
Bénédicte