Bonne Année depuis Melbourne

Pour les allergiques à Fesse de Bouque,   tous nos voeux pour 2016…

image

Pour continuer de rattraper le retard, quelques photos et commentaires de notre bref passage à Melbourne. Nous sommes tombés sous le charme de cette ville aérée, avec de grandes avenues, des espaces verts nombreux, et des habitants aimables, près à aider le touriste français en perdition.

Nous n’y restons que quelques jours, mais comme pour la Tasmanie, nous aurons du mal à partir… Quelques photos des rues de Melbourne, réputée pour ses graffitis, de l’aquarium, de la National Gallery of Victoria où se tenait une exposition confrontant et comparant les oeuvres de Andy Warhol à celles d’Ai-Weiwei, sans oublier le très beau Musée de Melbourne, où l’histoire de la fondation de la ville est mise en scène, et où toute une section est réservée aux Aborigènes et à leur culture. Il aurait fallu y rester des jours.

 

Et pour plus de photos, c’est ici
Australie

Australie

5 réflexions sur “Bonne Année depuis Melbourne

  1. Bonne et belle annee aux baroudeurs et petits veinards sans frontières merci pour les photos ! Je tâcherai de faire bcp mieux qd je saurai me servir de dropbox ! Et puis un grand merci pour l’attention particulière portée aux non fesse de b ouqueurs dont je suis ! …. De gros baisers s’envolent plein sud ouest mach 2 pour vous rejoindre tres vite.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s