Semi-Marathon d’Angkor – 7 décembre 2014

Week-End à Siem Reap le 6-7 décembre pour le semi-marathon d’Angkor. Un peu prétentieux de notre part de dire ça, puisque nous ne sommes engagés que pour le 10 km… Et Esteban, pour sa première course fera le 3 km. Mais c’est déjà ça. Nous sommes venus avec Radka et ses 2 grands garçons, Thomas et Matthias, et le week-end est passé très très vite. Visite la veille du Temple de Taprohm, notre préféré avec ces amas de pierres envahis par les fromagers.
L’événement est devenu très commercial, avec près de 5000 inscrits à l’ensemble des courses. Siem Reap, pris d’assaut par tout ce monde, a perdu beaucoup de son charme, et le petit village que nous avions connu il y a 10 ans est devenu une ville asiatique agitée, avec embouteillages, pollution, etc… Ça reste cependant émouvant de courir sur le site des temples, et finalement, 10 km sont bien suffisants pour nos petites jambes pas trop entrainées… Pour les garçons, les 3 km réglementaires ont très (trop) été vite avalés.
Entre deux séances de piscine, visite à Roluos, petit groupe de temple à quelques kilomètres de Siem Reap, loin de l’agitation de la ville.

 

 

4 réflexions sur “Semi-Marathon d’Angkor – 7 décembre 2014

  1. Hello

    J ai regardé c est super , j ai vu les fromager et le temple de Taprohn Cela me donne envie de vous rejoindre et de faire des images

    Bises

    Jeff

    Envoyé de mon iPad

    >

  2. Nous sommes chez Aireanne, SOS bébé, qui nous fait bien marcher ! Je vois MAM les photos, je les admirerai plus tard , mais. Déjà: bravo les sportifs… A quand LE Marathon Bises B

    Envoyé de mon iPhone

    >

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s